Guilde Variante - www.variante.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté] présentation de valarion

3 participants

Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty [Accepté] présentation de valarion

Message  valarion911 Jeu 3 Fév - 6:47

bonjour a tous bon je me lance
je suis nicolas 30 ans marié et 1fille de 5 ans et 1 2ème qui est en route, dans la vie je suis pompier pro en île de france. j aime beaucoup les mmo j'ai pas mal d'expérience wow, éverquest2, aion, war, par contre ce que je déteste par dessus tout est les gamins no life qui joue du matin jusqu'au coucher, pour ma part cela reste surtout un plaisir et non une drogue

in game je ne uis pas sur encore du nom de mon perso et j'hésite encore sur les différentes âme que je vais choisir je pense rester sur la spé heal
voila je ne suis pas très causant mais je reste a votre disposition pour n'importe quels questions.
valarion911
valarion911

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty Re: [Accepté] présentation de valarion

Message  Omegazell Jeu 3 Fév - 10:34

Bonjour et merci d'avoir prêté attention à notre guilde Je fais part de ta candidature au GM


Omegazell

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : bourgogne

http://variante-rift.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty Re: [Accepté] présentation de valarion

Message  Mephistopheles Jeu 3 Fév - 10:54

Vous êtes notre premier candidat, vous avez gagné ^^
Non, plus sérieusement, merci pour ta candidature. Ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas des nolifes, nous avons un boulot, on sort etc... c'est d'ailleurs pour ça que nous ne demandons pas d'heure de présence sur le jeu contrairement à certaines grosses légions.
Pour la suite, si tu as la possibilité de venir sur notre mumble pour discuter un peu plus^^ (de toi même si tu n'es pas très causant et te présentera la légion avec sa vie sur AION etc)
Juste petite question, tu joues déjà à la beta ou tu attends la sortie du jeu?


ps: Je viens de penser que nous allons aussi mettre notre présentation sur le forum, je pense que ça serai pas mal ^^ (dsl grande première pour moi d'être GM^^)

Mephistopheles

Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Bourgogne/ Sâone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty re

Message  valarion911 Ven 4 Fév - 17:08

oui je suis sur la beta dite moi sur quelle serveur vous jouer part contre pour numble je ne suis pas très attirer car avec ma fille je reste a son écoute mais pourquoi pas. sinon j'espère vous voire très prochainement in game.
valarion911
valarion911

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty Re: [Accepté] présentation de valarion

Message  Mephistopheles Ven 4 Fév - 17:18

Nous sommes sur le serveur rubicon

Mephistopheles

Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Bourgogne/ Sâone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty Re: [Accepté] présentation de valarion

Message  Mephistopheles Ven 4 Fév - 17:30

raaa ben voilà, j'arrive sur mumble, tu te sauves ^^

Mephistopheles

Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Bourgogne/ Sâone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty re

Message  valarion911 Ven 4 Fév - 17:38

dsl ces juste que mon micro ne marche pas et je n' aime pas pas parler dessus je suis assez sauvage mais dit moi ton perso et sur quel serveur tu est et je parlerais avec plaisir avec toi
valarion911
valarion911

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty Re: [Accepté] présentation de valarion

Message  Omegazell Ven 4 Fév - 17:41

valarion911 a écrit:dsl ces juste que mon micro ne marche pas et je n' aime pas pas parler dessus je suis assez sauvage mais dit moi ton perso et sur quel serveur tu est et je parlerais avec plaisir avec toi

On n'est sur Rubicon coter gardien vient sur mumble ne t'en fait pas . Et les nom de perso c'est les même que sur le forum ^^

Omegazell

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : bourgogne

http://variante-rift.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty Re: [Accepté] présentation de valarion

Message  Omegazell Mar 8 Fév - 16:28

salut nous sommes toujours sans nouvelles de toi. On voudrait savoir si tu veux toujour intégrer la légion.

Omegazell

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : bourgogne

http://variante-rift.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty re

Message  valarion911 Dim 13 Fév - 8:59

oui désolé de ne pas avoir donner de nouvelle mais en ce moment je ne joue pas au face de beta pour ne pas trop avancer dans le jeu, j attend la sorti anticiper pour pouvoir enfin jouer tout en découvrant a font le jeux ces pour cela a bientot. je reste a votre disposition
valarion911
valarion911

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty Re: [Accepté] présentation de valarion

Message  Omegazell Dim 13 Fév - 15:05

valarion911 a écrit:oui désolé de ne pas avoir donner de nouvelle mais en ce moment je ne joue pas au face de beta pour ne pas trop avancer dans le jeu, j attend la sorti anticiper pour pouvoir enfin jouer tout en découvrant a font le jeux ces pour cela a bientot. je reste a votre disposition
Ok je te donne les droits du fofo pour la section interne

Omegazell

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : bourgogne

http://variante-rift.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] présentation de valarion  Empty Re: [Accepté] présentation de valarion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum