Guilde Variante - www.variante.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté]Présentation Kreegan

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Présentation Kreegan Empty [Accepté]Présentation Kreegan

Message  Kreegan Jeu 17 Mar - 20:06

IRL:

Prénom: Guillaume.

Surnom(s): Gui, Guigui, Guitou, Guitounet (les 2 derniers sont durs à porter).

Age: 24 ans.

Localisation: Sanary sur mer (dans le Var)

Activité professionnelle: Etudiant infirmier (bientôt fini !!!).

Un copain? Une copine?: Une copine.

Des enfants?: Pas à ma connaissance...

Mes passions, ce que j'aime...: Le sport => je fais du basket depuis 17 ans, je joue a un niveau sympa, gros supporter de l'Om et du RCT. Les réunions "fifa-bière-pizza" ; le camping sauvage... (le reste touchant à mon jardin secret Embarassed ).

Ce que je hais par dessus tout: Gignac (pour rester sur le sport). plus généralement le manque d'humilité...

Une devise?: This is sparta ???



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Kreegan

Classes jouées et level: Guerrier saccageur / paladin / maitre de guerre niveau 22.

Métiers: Mineur / fabricant d'armes.

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): J'ai découvert Rift le jour de sa sortie, ayant un passif de tout ce qui peut être MMO (T4C, DAOC, WOW, Warhammer online, AION...), je me suis lancé dans ce jeu qui est vraiment sympa. Sinon FIFA et call of pour jouer avec mes collègues IRL.

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: Par le biais du forum recrutement du site officiel.

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Je dois avouer que non.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? : Je souhaite intégrer une guilde afin d'évoluer en groupe et partager l'expérience de ce jeu.
Concernant mes motivations, je n'ai jamais trop jouer de tank dans les mmo, je souhaiterais explorer ce rôle dans rift. Mes disponibilités oscillent vraiment en fonction de mes horaires qui ne sont pas fixes (en moyenne 2h/ jour sur 1 semaine)

Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser ? : Non, il faudrait que je ré investisse dans un micro de qualité le cas échéant.


Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter: : Mon inspiration a disparu, navré Smile

Kreegan

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation Kreegan Empty Re: [Accepté]Présentation Kreegan

Message  Nao Jeu 17 Mar - 20:41

héhé je suis pas off, mais une presentation propre alors je dis +1 bien sur Wink

a bientot IG cat

ps : en effet ça serait cool que tu ai un micro =D ==D Même si moi le mien déconne des fois xD
Nao
Nao

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Ludres

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation Kreegan Empty Re: [Accepté]Présentation Kreegan

Message  Omegazell Jeu 17 Mar - 20:52

salut l'amie +1 aussi belle présentation je t'invite a me wispe ingame ou venire sur mumble j'y suis ce soir donc profites en

Omegazell

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : bourgogne

http://variante-rift.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation Kreegan Empty Re: [Accepté]Présentation Kreegan

Message  crousti Dim 20 Mar - 1:27

bienvenue à toi Smile
crousti
crousti

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation Kreegan Empty Re: [Accepté]Présentation Kreegan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum