Guilde Variante - www.variante.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté]Présentation Kreegan

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Présentation Kreegan Empty [Accepté]Présentation Kreegan

Message  Kreegan Jeu 17 Mar - 20:06

IRL:

Prénom: Guillaume.

Surnom(s): Gui, Guigui, Guitou, Guitounet (les 2 derniers sont durs à porter).

Age: 24 ans.

Localisation: Sanary sur mer (dans le Var)

Activité professionnelle: Etudiant infirmier (bientôt fini !!!).

Un copain? Une copine?: Une copine.

Des enfants?: Pas à ma connaissance...

Mes passions, ce que j'aime...: Le sport => je fais du basket depuis 17 ans, je joue a un niveau sympa, gros supporter de l'Om et du RCT. Les réunions "fifa-bière-pizza" ; le camping sauvage... (le reste touchant à mon jardin secret Embarassed ).

Ce que je hais par dessus tout: Gignac (pour rester sur le sport). plus généralement le manque d'humilité...

Une devise?: This is sparta ???



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Kreegan

Classes jouées et level: Guerrier saccageur / paladin / maitre de guerre niveau 22.

Métiers: Mineur / fabricant d'armes.

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): J'ai découvert Rift le jour de sa sortie, ayant un passif de tout ce qui peut être MMO (T4C, DAOC, WOW, Warhammer online, AION...), je me suis lancé dans ce jeu qui est vraiment sympa. Sinon FIFA et call of pour jouer avec mes collègues IRL.

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: Par le biais du forum recrutement du site officiel.

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Je dois avouer que non.