Guilde Variante - www.variante.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Staff] Présentation de Méphistopheles (le GM, mais ce n'est qu'un titre hein)

2 participants

Aller en bas

[Staff] Présentation de Méphistopheles (le GM, mais ce n'est qu'un titre hein) Empty [Staff] Présentation de Méphistopheles (le GM, mais ce n'est qu'un titre hein)

Message  Mephistopheles Jeu 3 Fév - 11:37

Bien le bonjour à tous, alors je vais une petite présentation quand même. Donc je m'appelle Nicolas (pour les surnoms j'en ai une tournée alors le mieux c'est que vous en imaginiez des nouveaux), j'ai 25 ans, j'habite en Bourgogne (Saône et Loire plus précisément).
Je travaille chez Haulotte group en temps que contrôleur de nacelles hydraulique^^
J'ai une copine (Ifloya) qui va avoir 22ans mais elle vous le dira elle même. Nous n'avons pas encore d'enfants.

Bon faut le dire, j'adore les mmo (sinon je serai pas la), sinon j'aime ma chérie (sinon elle va me taper), les jolies voitures, les sports de combat malheureusement celui que je veux faire n'existe pas par chez moi, les sorties entre amis, les bons repas (les pâtes carbo d'Omegazell) ... etc... j'aime beaucoup de chose
Par contre ce que je n'aime pas, c'est les joueurs qui sont tout le temps entrain de se la péter quand ils te tuent, les prises de tête en général (surtout quand c'est pour des conneries, comme sur un mmo par exemple^^), les papy qui roulent à 30km/h quand c'est limité à 70 ou même 50. Et les faux-culs.

Ma devise ça serai.... hmmm.... Tous pour 1, tous pour moi^^


Alors IG mon pseudo de joueur sera Méphistopheles (comme sur aion ou sur d'autres jeux)
Je vais faire un guerrier avec comme base, champion, pour les autres âmes je ne sais pas encore (étant donné que l'on peut faire plusieurs rôles je verrai bien) et pour le lvl et bien nous sommes sur la beta pour le moment donc il n'est pas représentatif.

Pour les métiers je ne sais pas encore ce que je vais faire (je vais voir un peu le fonctionnement avec les beta qu'il reste encore à faire)

J'ai joue à différents mmo: lineage (pendant 4 ans), rappelz, aion (suffisamment longtemps pour me faire "chier" dessus), j'ai testé WOW 2 jours et j'ai pas aimé, grand fantasia (un petit peu trop gamin pour moi) et me voilà sur rift aujourd'hui.

Alors pour l'histoire de variante, ça va être compliqué car malgré que je sois le GM sur rift, la vie de variante à débuté sur la beta d'aion^^ donc à une semaine près, je connais cette légion depuis ça création et j'étais officier sur AION. Etant donné mon petit coté nostalgique (et celui d'Omegazell) nous avons voulu la recréer ici (les autres joueurs aillant arrêté AION aussi). Voilà pour le résumé, pour + d'info faudra venir sur le mumble.

Temps de jeu: vu que actuellement (à cause de cette "crise") je fais du chômage partiel ( c'est à dire que je suis toujours embauché mais je travaille 1 semaine par mois) donc j'ai quand même pas mal de temps de jeu mais bon vivement que le boulot reprenne car les vacances au bout d'un moment, c'est chiant...

Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter: Longue vie a Varainte!!!

Mephistopheles

Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Bourgogne/ Sâone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Staff] Présentation de Méphistopheles (le GM, mais ce n'est qu'un titre hein) Empty Re: [Staff] Présentation de Méphistopheles (le GM, mais ce n'est qu'un titre hein)

Message  Nao Dim 13 Mar - 14:08

VARAINTE xD J'adore ..

lol!
Nao
Nao

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Ludres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum