Guilde Variante - www.variante.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fael Clerc

5 participants

Aller en bas

Fael Clerc Empty Fael Clerc

Message  Fael Dim 27 Mar - 18:44

IRL:

Prénom: Kevin ( Naan je ne suis pas un kevin ^^ )

Surnom(s): Kinou, Kiou, Gigi

Age: 21 et 22 fin avril

Localisation: Les arcs sur Argens (ca vous parles ? J'en étais sur Very Happy)

Activité professionnelle: Etudiant en ecole d'ingénieur par alternance dans les TP

Un copain? Une copine?: 1 copine

Des enfants?: Un hammster ca compte ?

Mes passions, ce que j'aime...: Pas mal de chose beaucoup le sport, la musique, les jeux videos, mes amis et pleins d'autres trucs

Ce que je hais par dessus tout: Ce qui parle trop pour ne rien dire et ceux qui se prennent la tête pour rien

Une devise?: Y a baleine sous cailloux ôO



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Fael (et Arwen secondaire voleuse lvl 24)

Classes jouées et level: Clerc level 44 avec 2 spé principales, une DPS en inquisiteur, une heal en purificateur et sentinelle, et une troisième spé test tout ^^

Métiers: Crafteurs de rune (285), extracteur (200), crafteur d'armure (200)

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): Guild wars ( environ 1 an), wow (environ 6 mois), Aion (1 an), divers mmo gratuit et maintenant rift depuis l'accé anticipé

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: un peu au hasard en fouillant sur jol ect...

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Absolument pas d'ailleurs j'en ai jamais croisé à me demander si vous êtes sur rubicon et côté gardien ^^ ( pour quoi variante alors ? une intuition puis j'aime le nom )

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? : Au niveau du temps de jeux pour ma part c'est assez varié étude et emploie du temps oblige mais généralement le soir entre 17h30 et 22h voir un peu plus en semaine et le wk end assez souvent si ma copine me laisse jouer :p. Au niveau de la guilde j'attends rien de particulier juste qu'il est ai quelques membres lorsque qu'on se connecte histoire de pas être seul et déprimé.
Mes motivation: d'être en hardcord gamer qui avance tout seul et qui roxx du poney kikoolol, je fais des raids 50 en solo Smile. Nan simplement une bonne ambiance, de l'entraide pour ceux qui en ont besoin, j'adore jouer en groupe meme si c'est pour refaire des instances qui ne me servent a rien le solo me deprimme parfois
Sinon j'aime autant le pve que le pvp meme si en ce moment je penche plus vers le pvp oui donc partant de ce principe je n'aime pas autant l'un que l'autre mais qu'est ce que aimer l'un autant que l'autre alors ? Je m'égare pardon.
A terme j'aimerais pouvoir participer aux raids hl en guilde puis m'éclater en pvp avec des groupes composé de membre de guilde pour casser du rénégats Smile


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser ? : Oui ca me posais un problème le jour ou une bonne femme me parlais en anglais mais depuis que j'ai décourvet qu'on pouvait la mute c'est parfait. Sans aucun soucis pour mumble



Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et qui crit :" SALUTT c'est MOI !!" Tout le monde se retourne et rigole en le regardant ... En fait c'était pas lui ! ... (Oui oui je sors ^^)

Fael

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fael Clerc Empty Re: Fael Clerc

Message  Nao Dim 27 Mar - 21:08

Hello et bienvenue sur le Forum des Variante Wink

Je préviens un des offs pour qu'il jette un œil sur ta présentation Wink .Mais à première vue, présentation correct et t'as l'air de faire des blagues aussi vaseuses que les gens de cette guilde xD

Et pour répondre à ta question du "pourquoi variante ?" Cette guilde a été crée sur Aion et par un couple (qui n'est pas sur Rift) qui aime un manga qui se nomme "Variante" , voila pour la petite info héhé

A bientôt IG héhé Wink

cat
Nao
Nao

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Ludres

Revenir en haut Aller en bas

Fael Clerc Empty Re: Fael Clerc

Message  Omegazell Dim 27 Mar - 21:28

salut +1 belle présentation il faudrait qu'on se voit sur mumble, dis moi quand du moment que ce soit avant demain 16h30 après je taff^^

Omegazell

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : bourgogne

http://variante-rift.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Fael Clerc Empty Re: Fael Clerc

Message  Fael Mar 29 Mar - 16:17

Bonsoir, desolé pour ma réponse un peu tardive en ce moment j'ai quelques partiels donc le temps de jeu diminu un peu.
Par contre je n'ai pas mentionné dans mon premier post, mais j'ai postulé dans deux guildes qui ont des objectifs complétement différents, il y a la votre et une autre avec des objectifs très pvp mais plus de contraintes au niveau du temps, chacune ayant ses avantages et inconvénients, donc je vais un peu réfléchir pdt que je joue un peu moins pour faire un choix, et si vous acceptez et me permettez, je mets la candidature en attente pour me décider. Par contre quelques soit ma décision je vous donnerez une réponse je pense d'ici début de semaine fin de semaine (sachant que je ne suis pas accpté pour le moment chez vous donc disons pour passer sur mumble).

Voila voila passez une bonne soirée à bientôt et bon jeu a tous.

Fael

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fael Clerc Empty Re: Fael Clerc

Message  Nao Mer 30 Mar - 12:09

D'accord pas de soucis Wink tiens nous au courant
Nao
Nao

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Ludres

Revenir en haut Aller en bas

Fael Clerc Empty Re: Fael Clerc

Message  Mephistopheles Ven 1 Avr - 16:56

Salut "Kevin" ^^, dsl de pas avoir répondu avant, j'étais en déplacement pour le boulot.
Donc tout a été dit, dans tous les cas bienvenu sur le forum variante^^ et tiens nous au courant.

Mephistopheles

Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Bourgogne/ Sâone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Fael Clerc Empty Re: Fael Clerc

Message  Fael Jeu 28 Avr - 19:00

Bonsoir tout le monde desole pour mon long retard j'ai eu un petit moment d'inactivité pour cause mon boulot et l'ecole, je fais donc ce petit message pour relancer ma candidature vu que cela fait un petit moment, pas beaucoup de changement ormis le fait que je suis 50. Voila voila bon jeu a tous Smile

Fael

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fael Clerc Empty Re: Fael Clerc

Message  Mephistopheles Jeu 28 Avr - 19:55

Et bien je dis +1 ya pas de problème, par contre t'es dispo mumble la?? avec ta chérie?

Mephistopheles

Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Bourgogne/ Sâone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Fael Clerc Empty Re: Fael Clerc

Message  Kreegan Ven 29 Avr - 8:30

Il faut toujours un kévin dans un groupe, c'est une règle internationale.

+3 !

Kreegan

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fael Clerc Empty Re: Fael Clerc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum